Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
triptoshop
13 juillet 2006

Gooood morning Vietnam!!!

Chao a tous!!
je vais pas faire un long discours puisque c est pas un blog a discours... Juste pour dire que la connexion a Internet au Viet Nam est pourrie, il faut donc bien que je m occupe en attendant que ca remarche... alors plutot que de jouer betement au Demineur ou au FreeCell en attendant que ca reconnecte, j ai decide de me consacrer a des activites + creatives qui j espere vous plairont!
bon voyage dans mon imaginaire!!
YB
PS: Les photos que j utilise sont trouvees sur Internet pour la plupart, donc il y a peut etre des droits d auteur... donc au cas ou, n utilisez pas mes montages, svp!!

Publicité
Publicité
Commentaires
triptoshop
Publicité
Publicité